Envie d’une bonne pizza ?https://www.nextage.be/wp-content/uploads/2014/10/vignettes_artisane.jpg324224NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Cette semaine (du 20 au 26 mai), L’Artisane est en abribus. L’Artisane, c’est le leader belge des pizzas fraîches vendues en grandes surfaces. Une gamme délicieuse à découvrir absolument. La marque avait déjà fait parler d’elle au sud avec la pizza Sans Chichis créée en collaboration avec l’émission du même nom sur la RTBf. L’Artisane est…
Reclame vanaf nu in het Nederlands toegankelijk voor alle bedrijvenhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/Nextage_HP_nl.jpg863435NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
In zijn boek ‘Comment rendre la publicité accessible à toutes les entreprises‘, legt Jean-Marc Segati de fundamenten van de low-cost technieken uit, toegepast op de belangrijkste reclame-media. Dankzij deze slimme methode, wordt reclame toegankelijk voor alle bedrijven, zeker voor bedrijven met beperkte middelen. De drempel voor campagnes op TV, radio, affiches, internet… wordt drastisch verlaagd,…
Wie niet groot is, moet nog slimmer zijn !https://www.nextage.be/wp-content/themes/blade/images/empty/thumbnail.jpg150150NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Reclame is een essentieel groei-instrument, niet alleen voor « grote » bedrijven met « grote » budgetten, maar ook – en misschien nog meer – voor kleinere bedrijven met creative ideeën, maar niet altijd evenveel middelen om deze ideeën te promoten. Voor hen lijken de « grote » media zoals TV, radio, affichage een natte droom maar niets is minder waar!…
Nouvelle année, nouvelle adresse, nouveaux fondamentauxhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/logo2.png243100NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Désormais, Nextage assume pleinement sa vocation d’agence dédiée aux annonceurs challengers, à tous ces entrepreneurs qui ont des idées et peu de moyens pour les promouvoir, et qui ont besoin de publicité pour grandir. L’équipe a été remaniée pour répondre à cette vocation. Et pour le bien marquer le coup, l’agence a changé d’identité, d’adresse…
Bush, vandaar zijn karakter!https://www.nextage.be/wp-content/uploads/2015/05/Bush_sunlimee_FR_portfolio.jpg520780NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Een baseline is vaak de positioneringshoeksteen voor een product en een campagne. Bush is niet alleen één van de sterkste Belgische bieren, het is ook een bier met en sterk karakter. Geen wonder, want al generaties lang gebrouwen door brouwers met een uitgesproken persoonlijkheid. Een nieuwe baseline en een visual waarin alle acht Bush brouwersgeneraties…
Belgian Family Brewers brochurehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_5.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Wie je bent… een visitekaartje is een identiteitskaart in het kort. Essentieel om te vertellen wie je bent en wat je doet maar ook voor je imago !
Le gagnant de la deuxième édition du concours FACTV est Colombushttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/logo_facTv.jpg251100NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Il y a de nouveau eu 45 participants, d’un excellent niveau, avec au moins une douzaine de produits et de service remarquables. Le jury était emmené par David Sempels, de Inbey, Erik de Bastelier, de Trafic et de nouveau Yves de Voeght, de coca cola. Les oeufs Colombus se sont imposés grâce à la qualité…
La bière Bush se repositionne et fait appel à Pierre Bellemarehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_7.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
La célébre bière Bush a 80ans cette année. Et la Brasserie Dubuisson approche des 250ans. L’histoire est tellement riche qu’il était domage de ne jamais l’expoiter. Désormais, elle est au coeur de la communication de la marque avec une nouvelle signature: « on sait d’où vient son caractère. » Et avec tout le talent d’un compteur d’exception…
Nextage devient l’agence de Belgian Family Brewershttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_5.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Nextage a pu participer au pitch pour le buget de la prestigieuse association de brasseurs, bien qu’étant l’agence de la Brasserie Dubuisson (bières Bush et Cuvée des Trolls). Budget remporté, pour une mission en profondeur. L’occasion pour nous aussi de faire connaissance avec quelques autres beaux noms du patrimoine belge.
Mercedes-Benz Used One confirme le succès de l’approche téléhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_24.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Après une campagne test au budget pourtant hyper serré, l’annonceur confirme le succès. Excellentes retombées pour ses garages partenaires et pour son site web. C’est la première fois que la prestigieuse marque utilise une stratégie aussi peu coûteuse pour promouvoir une de ses activités clés. http://www.nextage.be/wp-content/uploads/2015/05/MB-Used1_DirCut_FR.mp4
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