Campagne de lancement bpost banquehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_6.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Le changement était une demi-nouvelle, puisqu’il s’inscrivait dans la continuité de ce qu’avait déjà fait bpost. Il s’agissait surtout de rassurer le public et les clients sur la continuité du service et des valeurs de la banque, dans un contexte de modernisation. BPost_NL_KlareTaal.Clair_15 BPost_FR_KlareTaal.Clair_16 BPost_NL_InGoedHand.Sure_18
Nous étions faits pour nous entendre. Et l’enseigne leader de l’achat-vente de seconde mail est déjà cliente de notre agence en France. Cette année, Nextage intervient principalement sur les campagnes en ligne. Objectif: doper le site web et favoriser le trafic dans tous les magasins.
Omron houdt bij u thuis uw bloeddruk in de gatenhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/logo2.png243100NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Een gezonde bloeddruk is levensbelangrijk. Een te hoge bloeddruk is een belangrijke risicofactor voor hart- en vaatziekten. Een regelmatige controle absoluut nodig. Bij een bezoek aan de arts is men vaak wat gespannen, daarom is een regelmatige controle thuis aangewezen. Omron speelt met een radiocampagne in op de week Van het Hart om ons hiervoor…
Televisie en affichage voor de lancering van bpost bankhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_6.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Waren de affiches een beetje aan de ‘brave’ kant, in deze spots heeft de adverteerder het bureau meer ruimte gegeven om zijn boodschap met wat meer durf te vertolken. BPost_NL_KlareTaal.Clair_15
La Cuvée des Trolls a 10 ans : tout le monde déguste !https://www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/03/thumbnail_cuvee_des_trolls-1024x516.png1024516NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Au départ, ça ressemblait à une blague d’étudiants. À l’arrivée, c’est un gros succès commercial. Les ventes de Cuvée des Trolls ne sont pas loin de celles de sa grande soeur, notre fierté belge : la bière Bush. La Cuvée des Trolls, qui fait partie des grandes blondes, est vendue dans une dizaine de pays et même en Australie…
Bank van De Post bijt de spits afhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_6.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Nooit eerder voerde een bank een grootscheepse reclamecampagne voor een beleggingsproduct, in dit geval een bevek onder nauw toezicht van de CBFA, het nationale controle-orgaan van de overheid. Een hele krachttoer om de technische en juridische verplichte vermeldingen te combineren met de boodschap voor het grote publiek: een investering die u beschermt tegen slapeloze nachten.…
Ontdek hier een technologisch en logistiek hoogstandje : een gepersonaliseerde reclamecampagne op posters en tv-spotshttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_6.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Versterking op komst bij Nextage.https://www.nextage.be/wp-content/uploads/2014/01/merel-denis.jpg521465NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Vanaf 1 oktober gaat Merel Denis aan de slag bij Nextage. Kersvers afgestudeerd van de Plantijn Hogeschool te Antwerpen popelt Merel om bij het team aan te sluiten. Wij wensen haar veel succes! Enregistrer
On connaît le gagnant du concours Pêche Mel’Bushhttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2014/01/MelBush11.jpg351510NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Pour le lancement officiel de sa nouvelle bière de fruits sur le marché belge, la Brasserie Dubuisson (connue pour ses célèbres bières Bush et Cuvée des Trolls) a organisé une action ludique avec Nextage. Le thème : “Devenez l’homme ou la femme qui fera connaître la Pêche Mel’Bush à son pays”. Premier prix : la gloire et…
Banque de La Postehttps://www.nextage.be/wp-content/uploads/2013/11/ref_6.png290290NextageNextage//www.nextage.be/wp-content/uploads/2017/01/logo-NEXTAGE-Baseline.png
Une campagne d’affichage exceptionnelle pour booster la notoriété de la Banque de La Poste : abribus, 36 m2, 16 m2. Enregistrer
Gérer le consentement aux cookiesGérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.